Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anne-laure & vincent
25 juin 2008

23 juin 2008 dernieres photos en date

Vous pouvez trouver deux nouveaux albums sur la flore du sonora et sur Alamos, une jolie petite ville a 1h30 au sud d'Obregon.

Les nouvelles photos se trouvent dans les albums 4, 5, 7 et 8.

Il n'y aura rien de nouveau avant fin aout puisque nous rentrons en france pour l'ete. Alors bonnes vacances et a bientot pour ceux et celles que nous croiserons.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh, je suis tombée par hasard ici en recherchant un copain de Fac, Vincent Grandvallet... je suis même pas sûre que ce soit toi, les photos sont un peu petites et le temps a passé (14 ans !). Stéphanie Wendling, Fac d'Orsay, Deug 1994, trompette, "the chili is too hot" ca dit quelque chose ou je me trompe carrément ???? Si oui, je m'excuse à l'avance !
C
Merci pour toutes les photos ! Pour nous aussi c'est bientôt la quille, alors à TRES bientôt... Bisous des dudu !
anne-laure & vincent
Publicité
Publicité